Petite pause à BsAs

Publié le par morgancaterin

Il faut dire ce qui est, depuis mon retour à Buenos Aires, je chille, je chille et je chille encore!! Ça fait du bien même si j'ai déjà hâte de repartir avec mon sac à dos...

Le bail de la maison s'est terminé il y a quelques jours, je vis chez des potes français (Medhy) et argentin (Carli) en attendant l'arrivé de ma chérie très bientôt!
Après ce sera direction le Chili, le Pérou et la Bolivie pour nous!! :D

En attendant, ce weekend c'était Time Warp!! Dingue!!
Ce célèbre festival allemand de musique électronique se délocalise à Buenos Aires pour ses 20 ans. Je peut vous dire que ça a vraiment envoyé le paté!!

Toujours dans la culture, footballistique cette fois (et dieu sait l'importance qu'elle a ici...) on s'est donné rendez-vous mercredi al estadio Monumental de River plate où la sélection Argentine a débuté sa préparation face à la Trinité-et-Tobago en vue du mondial qui commence au Brésil dans quelques semaines...

Un stade entier derrière l'Argentine, enfin surtout derrière Messi! Tout le pays compte sur lui pour ramener la coupe du monde face au méchant voisin brésilien, l'occasion pour nous de sentir l'ambiance folle d'un match de foot à Argentine. Après les chaudes ambiances du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne ou du Vélodrome de Marseille, je peux maintenant dire qu'ici le football est encore plus une histoire de passion, de cœur... J'en ai encore des frissons rien qu'en me rappelant l'hymne nationale résonant dans cette immense enceinte de 75 000 milles personnes aux couleurs blanche et bleu!!

Argentine Vs Trinidad & Tobago

Argentine Vs Trinidad & Tobago

Petite pause à BsAsPetite pause à BsAsPetite pause à BsAs
Petite pause à BsAs

Hymne nationale argentine El monumental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
y'en a qui on la belle vie quand meme !!
Répondre